E.ON: adopte des directives éthiques pour l'utilisation d'IA
information fournie par Zonebourse 15/01/2025 à 12:51
Ce cadre éthique vise à maximiser les bénéfices des systèmes d'IA, comme la maintenance prédictive et l'analyse d'images, tout en soutenant les employés.
L'accord, aligné sur la réglementation de l'UE en matière d'IA, inclut un programme de formation destiné aux 75 000 employés d'E.ON pour garantir une utilisation compétente et responsable de ces technologies.
Victoria Ossadnik, membre du conseil d'administration, souligne que l'accord prépare les employés aux défis futurs et optimise le potentiel de l'IA.
'Ce pas stratégique reflète l'engagement d'E.ON en faveur d'une innovation éthique et responsable', indique en substance la société.
| 15,7250 EUR | XETRA | +0,29% |
A lire aussi
-
Les dirigeants européens cherchent comment financer l'effort de guerre de l'Ukraine, son armée et son budget, lors d'un sommet à haut risque à Bruxelles dont l'issue reste incertaine. "(Vladimir) Poutine parie sur notre échec, ne lui offrons pas cela!", a lancé, ... Lire la suite
-
Le Premier ministre australien Anthony Albanese a promis des sanctions plus sévères contre l'extrémisme après l'attentat de Sydney dont les obsèques de la plus jeune victime, âgée de 10 ans, ont eu lieu jeudi. Sajid Akram et son fils Naveed Akram sont accusés d'avoir ... Lire la suite
-
La neige recouvre pour la première fois cet hiver jabal al-Lawz (montagne d'amandes en arabe), dans la région de Tabouk, dans le nord-ouest du royaume. IMAGES
-
Le Premier ministre australien Anthony Albanese a promis des sanctions plus sévères contre l'extrémisme après l'attentat de Sydney dont les obsèques de la plus jeune victime, âgée de 10 ans, sont célébrées jeudi.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer